¸ø¤º°`°º¤ø¸ CROISSANT DE LUNE ¸ø¤º°`°º¤ø¸
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK

5 posters

Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK

Mesaj tarafından Admin Salı 21 Nis. - 4:16

cheers affraid lol!


Admin
Admin
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/09
Age : 46
Localisation : France

https://croissantdelune.forumactif.org

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty hadise

Mesaj tarafından pirlanta Cuma 24 Nis. - 13:55

wawww avec ça si on finit pas premier c'est pas normal Smile.
je vais chercher un peu je mettrais de la musique quand j'aurais le temps .
pirlanta
pirlanta
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/09
Age : 37

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty Geri: Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK

Mesaj tarafından Admin C.tesi 25 Nis. - 15:11

ouii la chanson est superbe !!

oki on attend tes videos alors Wink

bisous ma belle
Admin
Admin
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/09
Age : 46
Localisation : France

https://croissantdelune.forumactif.org

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty superrr

Mesaj tarafından krystal Ptsi 27 Nis. - 18:12

jadore cette chanson!!
krystal
krystal
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty demi final

Mesaj tarafından krystal Çarş. 13 Mayıs - 23:42

vous avez regardez la demi final hier soir?? je trouve qu'elle n'a pas tres bien chanter cest domage Mad mais bon en meme temps ca ne dois pas etre facile de danser et chanter en meme temps ...
krystal
krystal
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty Geri: Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK

Mesaj tarafından Admin Perş. 14 Mayıs - 2:58

nion j'ai pas vu, mais je vais regarder samedi soir la final !
Admin
Admin
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/09
Age : 46
Localisation : France

https://croissantdelune.forumactif.org

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty Geri: Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK

Mesaj tarafından Admin C.tesi 16 Mayıs - 17:07

les filles oublier pas ce soir l'eurovision a 21 h !!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/09
Age : 46
Localisation : France

https://croissantdelune.forumactif.org

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty jai regardé

Mesaj tarafından krystal Paz 17 Mayıs - 16:56

hic kacarirmiyim Very Happy mais bon jetais decu quand meme car jai pas du tout aimé comment elle a chanté HADISE, et surtout la chorégraphie ,on etai au 5eme ran malgres tout ca.
par contre jai pas du tout aimé la zik de norvege,jai pas compris comment ils ont eu autant de points Rolling Eyes

puis cette annee yavaient des belles chansons quand meme ,jai bien aimé celle d'azerbaijan



les autres je me souviens plus...

yaa zaten puanlamalar hep politik...bize oylar sadece turk olan yerlerden geliyor(fransa,almanya,belcika)...sarki guzel de olsa turkiye ye oy verirler mi hic yabancilar.yani bilemiyorum benim dusuncem tabiki..

bakalim seneye nasil bir sarkiyla cikacaz..hadise den umutluydum ama oda fos cikti,ayni anda dans edip sarki soyluyemedi,performansi cok zayifti.
krystal
krystal
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty hadise

Mesaj tarafından krystal Paz 17 Mayıs - 17:07

krystal
krystal
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty Geri: Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK

Mesaj tarafından nazar Paz 17 Mayıs - 18:01

Ellerine saglik Krystal'im

Calisiyordum, seyredememistim ... .
Gercekten hic guzel soylememis bence. Yai ozur dilerim ama havliyor sanki ... .

Neyse gene de 5. geldik buna da sukur. Son yillarda Turkiye hep ilk 5'te Masallah.

Seneye goruruzartik.

Bizzzzz

nazar
yeni uye
yeni uye

Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty Geri: Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK

Mesaj tarafından pirlanta Paz 17 Mayıs - 19:08

krystal je suis entierement d'accord aevc toi pour tout ce que tu as dit j'ai aussi trouve qu'elle etait bizarre sa voie on dirait meme pas la meme que dans le clip c bizarre .sinon j'ai bien aime azerbaidjan aussi.
pirlanta
pirlanta
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/09
Age : 37

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty Geri: Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK

Mesaj tarafından krystal Ptsi 18 Mayıs - 0:34

nazarcigim de rien!domage que tu n'a pas pu regarder cette annee yavai vraiment des belles chansons.
ah oui je crois que je me suis trompé la turquie etait 4eme,bon 4 ou 5 cest pareil Very Happy
la norvege a eu presque 400 points ils ont battu le record truc de fou,en + la chanson etait boff quoi jai rien compris.

la grece c'etait nul, l'armenie jai aimé...jai pas en tete mais y'en a beaucoup qui m'ont plu.

pirlantam oui sa voix n'etait pas pareil vu que c'etait en direct,yavait pas de trucage tu vois Very Happy donc en vrai elle n'a pas une super belle voix,mais jai entendu a la tele aujaurdui qu'aparament elle etait malade...apres je ne sais pas si c'est du mito ou pas.et d'un coté je me dis ca doit etre dure de danser et de chanter en meme temps scratch

mais je suis quand meme degoutee car j'aime bien sa chanson,meme ma fille la kiff des quelle l'entend elle se met a danser Very Happy

neyse yinede 4uncu olmakta bir basari Wink
krystal
krystal
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty Geri: Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK

Mesaj tarafından Admin Ptsi 18 Mayıs - 0:39

oui hastaymis oyle duydum bende , mais bon en plus ca fais bizarre la voix de l'homme qui chante avec sesini bastirmis bence ..

mais bon, 4 uncu geldik c'est deja pas mal Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/09
Age : 46
Localisation : France

https://croissantdelune.forumactif.org

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty Geri: Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK

Mesaj tarafından pirlanta Ptsi 18 Mayıs - 1:16

ahhh c'etait la voie de l'homme alors qui faisait chelou vous allez vous fouttre d emoi mais je trouvais bien qu'elle avais une voix d'homme ehe j'avais pas fait le rapprochement avec le gars je susi trop bete moi.
sinon oui elle etait malade il parait .
pirlanta
pirlanta
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/09
Age : 37

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty Geri: Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK

Mesaj tarafından krystal Ptsi 18 Mayıs - 2:08

c'est vrai ca parfois elle chantait pas et cest le mec ou les 2 danseuses qui chanteaient je crois je ne suis pas sure . mais bon ca fesai bizzare en elles etaient toute en rouge et le mec en vert rien a voir,et d'un coup l'autre mec qui vient avec sa jupe Very Happy jai cru quil allai trop bien danser.


neyse geldi gecti....
krystal
krystal
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty kazanan :norvege

Mesaj tarafından krystal Ptsi 18 Mayıs - 2:13

krystal
krystal
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty Geri: Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK

Mesaj tarafından Admin Ptsi 18 Mayıs - 12:35

ben les filles , pas taper mais quand j'ai entendu la norvege la 1ere fois j'ai trop kiffer Smile j'aime bien la musique avec les violons Smile

yine pas taper , je l'ai mis en sonnerie sur mon tel mdrr
Admin
Admin
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/09
Age : 46
Localisation : France

https://croissantdelune.forumactif.org

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty Geri: Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK

Mesaj tarafından krystal Ptsi 18 Mayıs - 15:57

admin cano Very Happy yok bu seferlik affettik dovmucez Very Happy

les gouts et les couleurs ne de discutent pas ,mais chui aussi une mauvaise perdante je pense,kaybettik diye kotu diyorum ben hihii Laughing aslinda o kadar da kotu degil hatta keman sesleri kulaga cokta hos geliyor Razz

mais je prefere celle d'azerbadjan quand meme je vais la prendre comme sonnerie sur mon portable tien Very Happy
krystal
krystal
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty Geri: Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK

Mesaj tarafından Admin Salı 19 Mayıs - 0:52

oui azerbaycanda hostu Smile evet kemanlar hosuma gitti en cok benimde Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/09
Age : 46
Localisation : France

https://croissantdelune.forumactif.org

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty Geri: Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK

Mesaj tarafından daylila Perş. 21 Mayıs - 21:13

Moi aussi pas taper,....
i'm in looooooooove with a fairy taaaaaaaalllle, even thouuuuuuuugh it huuuuuuuuuurts, i don't caaaaaaaaare if i lose my miiiiiiiiiinnnd, i'm alreeeeeeady cuuuuuuuuuursed
je kiffe cette chanson, et surtout l'histoire qu'elle raconte, et puis le fait qu'il l'a ecrite et composée lui meme, et puis il a l'air tout jeune
allez j'arrete il a mérité son titre

daylila
yeni uye
yeni uye

Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty Geri: Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK

Mesaj tarafından krystal Paz 24 Mayıs - 23:19

abooo daylilos ogrenmis bile sarkiyi!! Very Happy

sinon cest quoi l'histoire de cette chanson???
krystal
krystal
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty Geri: Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK

Mesaj tarafından daylila Ptsi 25 Mayıs - 12:21

ben en gros il raconte que quand il etait jeune y'a une fille qui lui plaisait et qu'il est amoureux d'un conte de fée, que chaque jour ils se disputaient et que chaque nuit ils retombaient amoureux Laughing y'a rien d'exceptionnel mais c'est une jolie histoire d'amour etj'aime bien comme il la raconte voilà

kiz bi girdimi kafama bi daha gitmiyo miril miril toute la journée soyluyorumm iste Very Happy

daylila
yeni uye
yeni uye

Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty Geri: Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK

Mesaj tarafından krystal Salı 26 Mayıs - 1:49

aa evet hikayesi guzelmis I love you

dis moi tu parle bien l'anglais toi!!ben bin kerede dinlesem bu sarkiyi soyluyemem,maalum ingilizcemiz zayif, ah si je connais juste une chanson cest parcequ'on lavais chanter au college( fugees: "killing me softly"
Laughing Laughing
krystal
krystal
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty nostaljik

Mesaj tarafından krystal Salı 26 Mayıs - 1:50

krystal
krystal
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK Empty Geri: Chanson de l'eurovision 2009 : HADISE - DUM TEK TEK

Mesaj tarafından krystal Salı 16 Haz. - 23:18

kizlar vous allez rire mais je commence a aimer la chanson qui a gagné a l'eurovision Embarassed mon mari aussi,on l'ecoute ds la voiture meme Very Happy

demekki hic bir zaman buyuk konusmayacan Very Happy asla sevmem dedigin seyleri sevebilir,ve cok sevdigi bir seyden den nefret edebilirmis insan...
krystal
krystal
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Sayfa başına dön

- Similar topics

 
Bu forumun müsaadesi var:
Bu forumdaki mesajlara cevap veremezsiniz