¸ø¤º°`°º¤ø¸ CROISSANT DE LUNE ¸ø¤º°`°º¤ø¸
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

beaute du corps et cheveux

3 posters

Aşağa gitmek

beaute du corps et cheveux Empty beaute du corps et cheveux

Mesaj tarafından pirlanta Cuma 8 Mayıs - 0:15

bon je vois qu'il ya un salon de the un salon pour manger hihi mais tugbiss tu nous a oublie une cession salon de beaute bon pour l'instant on va debuter ici pour toute celles (genre on est beaucoup hihi) qui ont des conseils de beaute a donner ou des avis a demander c'est ici on parle de beaute en general.
je vais vous trouvez quelques astuces pour des belles peaux et cheveux apres je garantis pas que ça marche .
pirlanta
pirlanta
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/09
Age : 37

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

beaute du corps et cheveux Empty Geri: beaute du corps et cheveux

Mesaj tarafından Admin Cuma 8 Mayıs - 0:51

si tu veux on peux faire une rubrique beauté aussi ca fera plus ordonné Surprised
Admin
Admin
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/09
Age : 46
Localisation : France

https://croissantdelune.forumactif.org

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

beaute du corps et cheveux Empty conseil beauté...

Mesaj tarafından krystal C.tesi 9 Mayıs - 1:37

contre la celulite

prendre du grains de café ( quand celui ci a fini de coler) appliquer sur les jambes éffet garantie Very Happy




Une belle peau


Quelques secrets pour une belle peau :
- ne pas trop abuser sur le fond de teint,
- mettez-vous un peu de blush sur les joues, ça fera plus naturel,
- démaquillez-vous matin et soir,
- le matin avant de vous maquiller, mettez-vous de la crème hydratante (même pour celle qui ont la peau grasse).


pour les ongles


pour avoir de logs ongles il suffit de mettre du thé vert (parfum, ou trempé les ongles dans du thé vert)!
ça marche c\'est garanti!!


bon pour le moment ca suffit!
krystal
krystal
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

beaute du corps et cheveux Empty Geri: beaute du corps et cheveux

Mesaj tarafından krystal Çarş. 3 Haz. - 19:21

Yüz Sıkılaştırma ve Gerdirme Maskesi


Yüz sıkılaştırma ve gerdirmenin doğal yolu:

1 yumurtanın beyazını, köpük köpük olana dek çırpın. Göz çevresine, çene ve ağız bölgelerine özellikle dikkat ederek, tüm yüze uygulayın.

Kurumaya bırakın (10 dakikadan daha uzun sürmeyecektir) ve çok hafif bir şekilde durulayın.

Paranızı, geçici olarak sıkılaşma sağlayan kremlere boşuna harcamayın.

__________________________________________



Saçınızın sağlıklı olması için yapabilecekleriniz:




Sıcak yağ tedavisi:

Kurumuş ve yıpranmış saçları en iyi canlandırma yöntemi zeytinyağı tedavisidir. Saçlarınıza parlaklık vermek ve beslemek için 2 çorba kaşığı zeytinyağını ısıtın. Bunu yavaş yavaş tüm saç derinize yedirin.

Sıcak su ile ıslattığınız bir havluyu sıktıktan sonra türban şeklinde başınıza sarın. Havlu soğurken bu uygulamayı iki ya da üç kere tekrarlayarak saçlarınızın yağı iyice emmesini sağlayın. Ardından saçlarınızı yıkayıp, iyice durulayın. Bu bakım şekli özellikle çok çabuk kırılan saçlar için çok faydalıdır.

Protein tedavisi

Yumurta ile yapılan protein tedavisi hemen hemen her saç türü için uygundur. İki yumurtayı çırptıktan sonra içine yavaş yavaş bir çorba kaşığı zeytinyağı, bir çorba kaşığı gliserin, bir çorba kaşığı elma sirkesi ilave edin.

Saçınızı bir kere şampuanlayıp saçlarınıza bu karışımı sürüdükten sonra 15-20 dakika bekleyin. Ardından saçlarınızı iyice durulayın.Saçlarınızın çok kısa sürede canlandığını fark edeceksiniz.
________________________________________________
krystal
krystal
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

beaute du corps et cheveux Empty Geri: beaute du corps et cheveux

Mesaj tarafından pirlanta C.tesi 20 Haz. - 14:56

merci pour tout ca ma petite krystalette Smile.
bon j'ai une petite question pour vous j'aimerais couper les cheveux de ma fille et j'ai enve d elui faire une coupe sympa mis jai pas d'idees jai pense a une frange mais ej sais pas trop je veux bien vos idees je vous mettraios une photorecente plus tard .
pirlanta
pirlanta
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/09
Age : 37

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Sayfa başına dön


 
Bu forumun müsaadesi var:
Bu forumdaki mesajlara cevap veremezsiniz