¸ø¤º°`°º¤ø¸ CROISSANT DE LUNE ¸ø¤º°`°º¤ø¸
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

SAVOIR MAIGRIR (diyetle ilgili hersey)

3 posters

Aşağa gitmek

SAVOIR MAIGRIR   (diyetle ilgili hersey) Empty SAVOIR MAIGRIR (diyetle ilgili hersey)

Mesaj tarafından krystal Salı 12 Mayıs - 16:03

(turkceyle fransizca karisik oluyor biraz ama neyse)


Zayıflamak için ne yapmalı?


Fazla kilolarınızdan bıkıp, şişmanlıkla mücadele etmek istiyorsanız önerilerimizi dikkate alın.* Boyunuza uygun ağırlığı hedefleyin.* Kilolu ve şişmansanız, önce ağırlık artışını önleyin. Daha sonra ağırlık kaybetmeyi hedefleyin.* Az yağ eklenmiş sebze, yağsız beyaz et, kurubaklagiller, yağı azaltılmış süt-yoğurt, meyve ve tam tahılları tüketerek, sağlıklı beslenin.

* Diyetisyeninizin önerdiği miktarlara uyun.

* Düzenli fiziksel aktivite yapın.

* Aldığınız enerji ile tükettiğiniz enerji miktarını dengeleyin.

* Günde en az üç öğün düzenli yemek yiyin, öğün atlamayın, öğün atlamanız bir sonraki öğünde daha fazla yemenize ve böylece daha fazla enerji almanıza neden olur. Öğünlerde enerjisi yüksek hamur işleri, tatlılar, yağlı çerezler yememeye çalışın.

* Kullandığınız yağ ve tuz miktarına dikkat edin.

* Bol su için.

* Vücut ağırlığınızı korumada davranışlarınızın önemli olduğunu unutmayın.

* Gerektiğinde uzmanlardan davranış değiştirme tedavisi desteği sağlayın


________________________________
(en francais)

Perdre quelques kilos et ne pas les reprendre, en théorie, c'est facile : il suffit de bouger plus, et de manger équilibré en quantité moindre. En pratique, cela peut se corser car il faut parfois faire avec la sensation de faim qui nous talonne. Quelques conseils simples qui vous aideront à mieux maîtriser vos fringales et/ou votre poids.
Sophie Thierry

- Privilégiez les "coupe-faim naturels"
- Buvez de l'eau à volonté
- Les produits allégés, des alliés de poids
- Bougez, vous mangerez moins !
- En cas... de petite faim dans l'après midi, goûtez !


Privilégiez les "coupe-faim naturels"
Avoir faim en se mettant à table est une bonne chose, car on y mange avec plaisir. En revanche, avoir faim entre les repas peut devenir problématique si l'on cède à la tentation du grignotage. Pour favoriser la satiété tout en améliorant votre équilibre nutritionnel, lors des principaux repas, vous privilégierez :
les aliments riches en eau et en fibres, comme les fruits et les légumes, qui ont le pouvoir de rassasier et de retarder le retour de la faim. L'idéal : 5 portions au minimum par jour, réparties au cours des 4 repas ;
les produits céréaliers, riches en sucres lents et à index glycémique bas, qui rassasient sans faire varier brusquement le taux d'insuline (et donc de glucose) dans le sang. Ils permettront ainsi de prévenir l'effet "coup de pompe" ;
les produits laitiers tels que le yoghourt et le fromage blanc à 0 %, rassasiants ; riches en protéines mais pauvres en lipides.

Buvez de l'eau à volonté
Boire suffisamment tout au long de la journée est indéniablement une "aide minceur" pour conserver sa silhouette ou perdre du poids. Non seulement l'eau est sans calorie, mais elle aide à "nettoyer" l'organisme. En deux temps, trois mouvements : combustion des graisses ; production de déchets, puis leur élimination.
Par ailleurs, certaines eaux minérales participent efficacement à la couverture des besoins en minéraux et en oligo-éléments, souvent déficitaires dans le cadre d'un régime amincissant.
Enfin, boire de l'eau est une solution anti-grignotage : la prise répétée de petites gorgées d'eau diminue à court terme la sensation de faim et augmente la satiété, provoquant un effet de "leurre" pour l'organisme. L'idéal : au moins un litre et demi d'eau par jour.

Les produits allégés, des alliés de poids
Les produits allégés peuvent être une aide intéressante et utile dans le cadre d'une alimentation contrôlée pour perdre du poids. Allégés en graisses et/ou en sucres, ils fournissent moins de calories que les produits qu'ils remplacent. Ainsi, par exemple, si un fromage blanc à 40 % apporte 8 g de lipides et 115 kcal pour 100 g, un fromage blanc à 0 % apportera seulement 0,2 g de lipides pour 46 kcal.

L'allégement calorique doit cependant aller de pair avec un bon équilibre entre alimentation et activité physique. La recette : manger varié ; prendre 3 repas par jour plus éventuellement une collation ; privilégier les aliments rassasiants et "satiétogènes" (qui limitent les sensations de faim entre les repas) et ceux à haute densité nutritionnelle (riches en vitamines, minéraux et fibres).

Bougez, vous mangerez moins !
Pour garder la ligne, il est indispensable de dépenser son énergie dans le cadre d'une activité physique quotidienne : marcher, courir, monter les escaliers, tout est bon, du moment que vous bougez ! Un minimum de 30 minutes d'activité physique modérée, chaque jour, est préconisé. Pratiqué régulièrement, le sport vous aide à "sculpter" votre corps et s'avère bénéfique sur le plan psychologique : il favorise la sécrétion d'endorphines, des hormones euphorisantes qui procurent une sensation de bien-être. Mieux dans votre tête, moins nerveuse, cela vous aidera à éviter les grignotages dus au stress.

En cas... de petite faim dans l'après midi, goûtez !
Lorsqu'il est pris régulièrement et motivé par une faim physiologique, le goûter est un vrai mini-repas, contrairement au grignotage (ingestions alimentaires répétées) qui répond à l'ennui ou simplement à la gourmandise. Le grignotage entraîne une sécrétion excessive d'insuline, qui favorise la mise en réserve de l'énergie, un phénomène impliqué dans la prise de poids.
Si vous optez pour le goûter, sachez qu'il vous permet de mieux répartir les apports caloriques dans la journée, de mieux résister aux grignotages et de dîner plus léger. A condition, bien sûr, que le goûter soit équilibré, par exemple composé d'un produit céréalier, d'un produit laitier, d'un fruit et d'une boisson. Vivement 16 heures !
krystal
krystal
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

SAVOIR MAIGRIR   (diyetle ilgili hersey) Empty Geri: SAVOIR MAIGRIR (diyetle ilgili hersey)

Mesaj tarafından krystal Çarş. 3 Haz. - 19:23

Basen eriten diyet


Kalçalarınızın genişliği sizi rahatsız mı ediyor? Bir çok kadının ortak derdi olan kalça problemini ortadan kaldıran şok diyeti uygulayın.

Uygulayacağınız 6 haftalık diyet ile kalça ve basen bölgelerinizdeki fazla yağlarınızdan kurtulabilirsiniz.

Amerikalı ünlülerin uyguladığı bu diyet ile sadece vitrinden izlemekle yetindiğiniz dar pantolonları üstünüzde rahatlıkla taşıyabilirsiniz.


Tabii rakiplerinizi kıskandırarak, partnerinizi büyülemek de işin cabası... Hareketsizlik ve yanlış beslenmenin sonucunda vücudunuzun alt kısmında toplanan yağlardan kurtulmak için çok özel bir diyete ihtiyacınız var.


Uygulamaya başlayacağınız bu diyet her yerde kolayca bularak tüketebileceğiniz gıdalardan oluşuyor. En önemlisi de oldukça ekonomik oluşu. Diyetin birinci dereceden etkilediği bölüm kalça ve basen, arkasından da bacaklar geliyor.


Özellikle binici pantolonu olarak bilinen kalça ve diz kapağı bölgesinde fazla kilo problemi olanlar tam 6 hafta içinde etkili bir çözüme ulaşabiliyorlar.


Diyet kayısı ve badem müslisi olarak tanımlanıyor.


Müslinin hazırlanışı :Hazırlayacağınız müslinin tadı oldukça leziz. İçinde badem ve kurutulmuş meyvelerle tahıllar kadar vücudunuza faydalı bir çok gıdalar bulunuyor. Ancak tamamı bir araya getirildiğinde kalça bölgenizdeki yağları hızla eriterek, sizi forma sokuyor.

2 fincan yulaf tanesi, 2 fincan kırılmış fındık, 1 fincan buğday, 1 fincan çekirdeksiz kuru üzüm, 1 fincan ayçiçek tohumu, 1 fincan badem, 1 fincan ince kıyılmış kuru kayısı .

Malzemeleri karıştırarak, blenderdan geçirin.


Elde ettiğiniz bu karışımı tam 12 porsiyon olacak şekilde eşit parçalara bölün. Her porsiyonda karışımı bir bardak diyet soğuk süt ilave edip tüketeceksiniz. Tabii üzerine yarım dilim muz da ilave edebilirsiniz.


Her günkü program


Kahvaltı: Bir porsiyon hazırladığınız müsli, bir fincan süt ve dilimlenmiş yarım dilim muz


Saat 11.00: Bir elma


Öğle: Bir porsiyon müsli ve yarım muz


Öğleden sonra: Bir avuç kuru üzüm


Ana öğün: Meyve ile birlikte temel gıdalar


Yatmadan önce: Bir portakal


Meyveler: Elma, kayısı, iki kurutulmuş erik, bir mango


ANA ÖĞÜNLER


Pazartesi: Bir parça tavuk kanat veya göğüs ızgara, yeşil salata ve bir meyve

Salı: İki yumurtalı omlet, domates ve rendelenmiş havuçla tüketilecek.

Çarşamba: Bir çay fincanı büyüklüğünde yer tutan spagetti. Bir meyve.

Perşembe: İnce dilimlenmiş bir tavuk göğsü. Haşlanmış havuç ile servis yapılacak. Dilerseniz yanına haşlanmış brokoli de alabilirsiniz. Bir meyve.

Cuma: Ton balıklı yeşil salata. Bir adet katı pişmiş yumurta. Bir meyve.

Cumartesi: Bir parça hindi göğsü, mısırla karışık yeşil salata. Bir meyve.

Pazar: 3 dilim rosto edilmiş biftek, havuçlu brokoli salatası ve iki adet haşlanmış patates. Bir meyve.
krystal
krystal
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

SAVOIR MAIGRIR   (diyetle ilgili hersey) Empty Geri: SAVOIR MAIGRIR (diyetle ilgili hersey)

Mesaj tarafından pirlanta C.tesi 20 Haz. - 14:54

coucou
depusi un moment je n'avais plus de balance et j'en rachetais pas et hier sur un coup de tete quand j'ai vu que je ressemblais a une patate dans mon pantalon j'ai ete en acheter uneet la le choc quand je susi monte dessus j'allais pleurer ehe je fait 66.7 kilos et ce matin 66 tout rond donc voila je recommence a faire tres attention je me sui donne des objectif je tins un petit carnet ou je note mes repas et tout ce que je mange et les heures et je vais me peser tout les jours ya qe comme ca que je suis moive si yen a d'autre qui sont en plein regime on pourrait se suivre.
pirlanta
pirlanta
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/09
Age : 37

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

SAVOIR MAIGRIR   (diyetle ilgili hersey) Empty Geri: SAVOIR MAIGRIR (diyetle ilgili hersey)

Mesaj tarafından krystal C.tesi 20 Haz. - 17:00

COUCOU pirlantam!!!je sais cest trop demoralisant!tu as raison de commencer un regime,ba si tu veux on peux se suivre jusqua fin juillet(jusqua que je pars )Smile alors moi jai commencé le regime en avril je fesais 56,7kg et a ce jour je pese 52,9kg,jai pas beaucoup perdu car je craquais tout le temps,et comme tu le sais je ne peux pas faire de regime trop strict je ne mange trop tard comme dab,je fais de la gym le matin( si tu as tv8 tu peux faire de la gym avec ebru salli Very Happy ) puis aussi jai acheté 1centrifigeuse,je me fais des jus de fruit frais(ainsi qu'a ma fille) pour moi (ananas,pomme,orange,carotte) pour ma fille(carotte,orange,pomme) et quand jai la fleme,je bois du jus de pamplemousse frais,ou un verre d'eau tiede avec un peu de citron(aparament ca brule les graisse)
l'aprem je mange normal le plat que je cuisine pour tt le monde(meme si cest gras)
vers 16h un café minceur ou thé vert avec des biscuits regime(fruits et forme)ou autre

et le soir avant 20h juste une soupe legumes avec un yagourt ou ca depend.

donc voila normalement quand je suis ce regime bien comme il faut je perd presque 1kg par semaine.

ah oui et je bois du coca zero ou ligth(ché pas cest qoi la difference Very Happy

alors bon courage a toi,on se pese tout les lundis matin,et on se dis combien on a perdu(meme si quelques gr pas grave!!)
krystal
krystal
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

SAVOIR MAIGRIR   (diyetle ilgili hersey) Empty Geri: SAVOIR MAIGRIR (diyetle ilgili hersey)

Mesaj tarafından krystal C.tesi 20 Haz. - 17:01

COUCOU pirlantam!!!je sais cest trop demoralisant!tu as raison de commencer un regime,ba si tu veux on peux se suivre jusqua fin juillet(jusqua que je pars )Smile alors moi jai commencé le regime en avril je fesais 56,7kg et a ce jour je pese 52,9kg,jai pas beaucoup perdu car je craquais tout le temps,et comme tu le sais je ne peux pas faire de regime trop strict je ne mange trop tard comme dab,je fais de la gym le matin( si tu as tv8 tu peux faire de la gym avec ebru salli Very Happy ) puis aussi jai acheté 1centrifigeuse,je me fais des jus de fruit frais(ainsi qu'a ma fille) pour moi (ananas,pomme,orange,carotte) pour ma fille(carotte,orange,pomme) et quand jai la fleme,je bois du jus de pamplemousse frais,ou un verre d'eau tiede avec un peu de citron(aparament ca brule les graisse)
l'aprem je mange normal le plat que je cuisine pour tt le monde(meme si cest gras)
vers 16h un café minceur ou thé vert avec des biscuits regime(fruits et forme)ou autre

et le soir avant 20h juste une soupe legumes avec un yagourt ou ca depend.

donc voila normalement quand je suis ce regime bien comme il faut je perd presque 1kg par semaine.

ah oui et je bois du coca zero ou ligth(ché pas cest qoi la difference Very Happy

alors bon courage a toi,on se pese tout les lundis matin,et on se dis combien on a perdu(meme si quelques gr pas grave!!)
krystal
krystal
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

SAVOIR MAIGRIR   (diyetle ilgili hersey) Empty Geri: SAVOIR MAIGRIR (diyetle ilgili hersey)

Mesaj tarafından daylila Ptsi 22 Haz. - 23:25

le coca light c'est avec de l'edulcorant donc 6 fois moins sucré que le sucre et zéro c'est zéro sucre rien nada quedalle

birinde doktorun biri : zayiflamanin en guzel yolu agzini tutmak demisti
je crois qu'il a pas tort, quand je mange des legumes et fruits etc c'est cool saglikli besleniyosun ama olçuyu kaçirmamak lazim
la seule façon de maigrir c'est de manger moins, pour moi c'est la seule vérité

le reste c'est du commerce, j'y crois plus je suis rodée

daylila
yeni uye
yeni uye

Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/09

Sayfa başına dön Aşağa gitmek

Sayfa başına dön


 
Bu forumun müsaadesi var:
Bu forumdaki mesajlara cevap veremezsiniz